Palais : Ces deux proches collaborateurs de Macky sur le point de se battre !


C’est une ambiance tendue qui règne en ce moment au plais de la République. Deux proches collaborateurs de Macky Sall, à savoir Maxime Jean Simon Ndiaye et Oumar Samba Bâ, ont failli en venir aux mains. D’après le quotidien l’AS, c’est la guerre totale au Palais.

Selon le source, le nouveau Secrétaire général du gouvernement, Maxime Jean Simon Ndiaye, et son ancien adjoint devenu ministre secrétaire général adjoint de la Présidence, Oumar Samba Bâ, se regardent en chiens de faïences. Des sources de l’As au Palais relèvent que le duo Oumar Samba Bâ et Awa Ndiaye (Directrice des moyens généraux) mène la vie dure contre les proches de Maxime Jean Simon Ndiaye.

Le quotidien note qu’Awa Ndiaye et Oumar Samba Ba ont réussi à mettre plusieurs proches de Simon Ndiaye à la porte. Ils reprochent ainsi au secrétaire général du Gouvernement de vouloir toujours avoir une mainmise sur le Secrétariat général de la Présidence de la République qu’il dirigeait jusqu’à sa nomination. Le quotidien note qu’Awa Ndiaye et Omar Samba Ba ont même réussi à mettre à la porte plusieurs proches de Simon Ndiaye.

Dernièrement, il s’en est fallu de peu pour que les deux hommes n’en viennent aux mains.

Previous Relevé de ses fonctions : Le Commissaire Sangharé fait une surprenante révélation
Next Affaissement du pont de Sinthiou Garba