Wade prend acte des refus au sein du nouveau secrétariat national


Dakarmatin publie ci-dessous, le communiqué du PDS, daté du 18 août 2019, à propos du nouvel organigramme du parti.

« Le Secrétaire Général National, Maitre Abdoulaye Wade remercie les militantes et les militants du PDS d’avoir accueilli avec un esprit militant la mise en place du nouveau Secrétariat National. 
 
Il a reçu, dans ce sens, de très nombreuses correspondances de remerciements venant de plusieurs d’entre eux basés au Sénégal et à l’étranger. 
 
Ces derniers ont magnifié l’entrée massive au secrétariat national des jeunes, des femmes et des militants de base et la volonté du Frère Secrétaire Général National de redynamiser le parti et de le rapprocher davantage des populations en vue d’une reconquête démocratique du pouvoir.
 
Me Abdoulaye Wade leur exprime ses sentiments de satisfaction tout en les incitant au travail dans la cohésion, la solidarité et l’ouverture.
 
Par ailleurs, certains responsables nommés par le SGN à des postes du Secrétariat National ont déclaré rejeter ces positions mais demeurer militants du Parti. 
 
Le Secrétaire Général National, Me Abdoulaye Wade leur donne acte de leur volonté de demeurer militants sans figurer dans aucune structure dirigeante du Parti.
 
Le frère Secrétaire Général national appelle tous les frères et sœurs à resserrer les rangs et à être vigilants. »

Previous Finale Afrobasket 2019 : Otis Hughley Jr, sélectionneur Nigeria: « On n’a jamais douté car on était sûr de notre force »
Next Hivernage 2019 : pluie et orages arrosent le Sénégal