Leila Kane Diallo VS Diaba Sora : toute la vérité sur leur rivalité dorée


Hier mercredi, la jet-setteuse malienne Diaba Sora est apparue sur les réseaux sociaux parée du lourd et cher bijou « Cléopâtre » dont la valeur est estimée à 200 millions de Francs CFA.

Une réponse à Leila Kane Diallo qui a récemment défrayé la chronique en portant 5 kg d’or lors d’une cérémonie. Offrant également 30 millions de Francs cfa aux griots. Depuis, Diaba Sora et ses sbires ne semblent plus dormir.

Leila Kane a fait trembler le trône du « buzz » sur lequel était assise jusque-là Diaba Sora et ses sœurs.
Diaba Sora – Leila Kane, Exs de Shape

Le point commun entre les deux maliennes : elles ont toutes les deux eu une histoire d’amour avec le célèbre et riche homme d’affaires nommé Shape.

Shape est également l’ex de la grande rivale de Diaba Sora : la jet-setteuse Coco Emilia. Alors, au moment où Diaba et Coco se lançaient des piques sur les réseaux sociaux. Chacune revendiquant son statut de «Fiancée officielle », Leila Kane fît son entrée dans ce buzz. Et de quelle belle manière, elle est admirée et adulée par les tabloïds maliens. Lire aussi  Dj Arafat: Sa fiancée boit de l’eau de javel, Davido à la rescousse

Diaba Sora visiblement frustrée, abandonna automatiquement sa guerre virtuelle avec Coco Emilia pour se concentrer sur sa nouvelle rivale, Leila Kane. Une femme riche connue de la bourgeoisie malienne. Elle est en effet, commerçante d’or, promotrice de plusieurs restaurants à Bamako, opératrice dans les mines et le pétrole.

Pour le moment, entre les photos d’elle allongée sur des billets d’argent, son nouveau bijou Cléopâtre et son récent voyage à Dubai ; Diaba Sora ne semble pas prête à lâcher son statut de « Kim Kardashian » du Mali. La guerre du buzz fait rage à Bamako !

Previous Sénégal : Collecte de près de 300 tonnes d’ordures après la célébration de Aïd Al Adha
Next Visite