Marius ndiaye fera sa mue après l’afro basket: la Nba va changer le parquet du stadium


Basket221 – Le Directeur Général de la NBA Afrique, Amadou Gallo Fall, a procédé ce vendredi matin à la remise, à la Fédération sénégalaise de basketball, d’un nouveau parquet pour le stadium Marius Ndiaye de Dakar.

Selon le Directeur Général de la NBA Afrique, ceci entre dans le partenariat entre la NBA et la FIBA, notamment FIBA Afrique. « Ceci n’est qu’un début parce que notre objectif, dans nos efforts de développer le basketball en Afrique, commence par une étroite collaboration avec la Fiba. Nous voulons participer dans le développement des infrastructures du basketball. Nous commençons ici au Sénégal en offrant à la FSBB ce parquet où nous avons joué le dernier NBA Africa Game 2018 à Johannesburg « , explique Gallo Fall.

Le président de la FSBB, Me Babacar Ndaye, qui a magnifié ce don a tenu remercier Amadou Gallo qui, avoue-t-il, ne cesse d’œuvrer pour le basket sénégalais. « Si aujourd’hui un digne fils de ce pays vient nous offrir ce parquet nous ne pouvons que nous en réjouir. Mais ce n’est pas le seul geste que M. Amadou Gallo Fall a fait à l’endroit de la famille du basketball sénégalais. On ne peut pas ne pas vous remercier pour tous ces faits majeurs. Nous comptons sur vous à chaque fois que de besoin pour nous aider », conclut-il.

Previous La grâce présidentielle est assujettie à la demande du condamné.
Next VISITE DU SECRÉTAIRE D'ÉTAT ADJOINT AMÉRICAIN TIBOR P. NIAGY: POURQUOI Trump n'est pas encore venu en Afrique