« Maman, arrête c’est vraiment gênant »: Beyoncé et sa maman affolent la toile (Vidéo)


LOS ANGELES, CA - FEBRUARY 10: Singer Beyonce attends the 55th Annual GRAMMY Awards at STAPLES Center on February 10, 2013 in Los Angeles, California. (Photo by Christopher Polk/Getty Images for NARAS)

Beyoncé malgré qu’elle soit l’artiste la plus célèbre au monde et en plus d’avoir un empire et trois enfants, ne reste pas moins la fille à « maman ». Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, Tina Knowles, la mère de la chanteuse, a partagé un moment de complicité avec son « bébé ».

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Tina Knowles a laissé le monde entrer dans un moment de complicité alors qu’elle coupait les cheveux de son « bébé ». Dans cette courte vidéo, on voit Beyoncé de dos, tandis que sa longue chevelure court le long de son échine. Sa mère, munie d’un peigne, la coiffe avec délicatesse tout en s’exclamant : « Au naturel, vraiment au naturel ». Pas de tissage, ni de perruque ou d’extensions à la racine, la longueur de la chevelure de Beyoncé est ainsi révélée au grand jour. Bien que ce doux moment ait suscité de nombreuses réactions positives de la part des fans sur les réseaux sociaux, la réponse de Beyoncé est de loin la plus pertinente. «Maman, arrête c’est vraiment énervant… Je veux dire, très énervant maman», dit-elle à l’arrière-plan.
Cette longue chevelure a aussi conquis le cœur des internautes. On peut notamment lire le commentaire d’une jeune femme s’exclamant : «La chevelure de Bey est aussi longue que sa fortune». Supprimée depuis, la vidéo est toujours visible sur Youtube.

^Gawlo.net avec ( Opera News )

Previous Tabaski 2019 : «les besoins du marché national estimés à 810 251 moutons dont 260 000 pour la région de Dakar» (Samba Ndiobène Ka)
Next France : des femmes montrent leurs décolletés sur internet pour dénoncer le harcèlement de rue