Miss Côte d’Ivoire : Ce que Tara Gueye et ses dauphines ont empoché


Biz Sur7: actualité people et showbiz de Côte d’Ivoire – Biz Sur7: actualité people et showbiz de Côte d’Ivoire

Le concours Miss Côte d’Ivoire 2019 qui était à son apothéose le samedi 1er juin dernier a vu la sacre de la belle Tara Guèye. Les sponsors et partenaires ont donc dévoilé les lots de la nouvelle Miss Côte d’Ivoire et ses 4 dauphines.

Ce que gagnent la Miss et ses quatre dauphines

Après la finale du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2019 santionnée par la brillante victoire de Tara Gueye, place maintenant aux récompenses. Les sponsors et partenaires de l’événement ont donc dévoilé les lots de la Miss et de ses quatre charmantes dauphines.

Ainsi, Tara Gueye élue Miss Côte d’Ivoire 2019 empochera la somme de 10 millions du Comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire (Comici), 3 millions de la première dame Dominique Ouattara , 1 millions de Mtn , 1 million de la Lonaci , un IPhone , un forfait internet mensuel, un voyage en France d’une valeur de 20 millions , un lot de 12 pagnes , une télévision 32 pouces, un abonnement, un contrat d’assurance de 576 mille , une voiture , et un permis de conduire.

Quant à Irié Satya, 1ère dauphine, elle repartira avec 2 millions du comici, 2 millions de la première dame de la Première dame, 1 million de Mtn , 400 mille de la lonaci , un IPhone , un forfait internet mensuel, un voyage en France , un lot de 10 pagnes , une télévision 32 pouces, un abonnement Canal et un contrat d’assurance de 384 mille.

Pour sa part, Koné Leila, la 2 ème dauphine, se verra remettre la somme de 1,5 millions du comici, 1 million de la première dame, 1 millions de Mtn, 200 milles de la lonaci, un IPhone, un forfait mensuel, un voyage en France, un lot de 8 pagnes, une télévision 32 pouces, un abonnement Canal et un contrat d’assurance de 192 mille.

La 3ème dauphine, Larry Calixte, quant à elle aura 1 million du comici, 500 mille de la Première dame, 200 mille de la lonaci, un IPhone, un forfait mensuel, un voyage en France, un lot de 6 pagnes, une télévision 32 pouces, un abonnement Canal, un contrat d’assurance de 192 milles.

Quant à la 4ème dauphine, Deza Laeticia, elle empochera 500 mille du comici, 500 mille de la première dame, 200 mille de la lonaci, un IPhone, un forfait internet mensuel, un voyage en France, un lot 6 de pagnes, une télévision 32 pouces et un abonnement, un contrat d’assurance 192 mille

Notons que les finalistes malheureuses auront chacune 100 mille du comici, 50% réduction permis de conduire et 130 mille de la première dame .


Previous Ziguinchor : Il poignarde mortellement son grand frère pour une affaire de partage d’eau
Next Affaire Aliou Sall : Le procureur démarre la « chasse à l’homme »