COMMUNIQUE : Senelec procède au changement de tension dans certaines localités pour améliorer la qualité de service


Dans le souci d’améliorer la qualité de service auprès de sa clientèle, Senelec a entrepris un important projet de changement de tension au niveau de certaines localités de Dakar.
Il s’agit des secteurs suivants : Centre-ville de Dakar (Lancrenon1, Lancrenon2, Boulevard du Sud, GLAD 48, SCI Ferry, Huard Sarrat, SEBO), Université (Musée dynamique, Faculté des Lettres, Faculté des Sciences, Internat Garçons, IFAN, Sciences Nationales, Faculté de Médecine, Claudel 2, Rectorat, Nouveaux Bâtiments ISE), HANN (École Mariste, Élevage Labo, Baie de hann 2), DELAFOSSE (Lycée technique, Lycée technique bis, Lycée Commercial, Collège Techique), Hôpital Albert Royers.
Ce projet de changement de tension a pour objectifs de mettre aux normes le réseau électrique de Senelec, de réduire les pertes techniques et d’améliorer la qualité du service fournie aux clients, notamment les entreprises et les ménages.
Senelec informe que la première étape du projet de changement de tension consiste à un travail d’enquête et de prospection sur le terrain. Il sera mené par ses équipes auprès de l’ensemble des ménages et entreprise concernés.
Ainsi, Senelec invite tous les clients concernés par ce projet, à réserver le meilleur accueil possible à ses agents et prestataires pour faciliter leur travail. Tous les frais sont à la charge de Senelec.
Selec présente ses excuses à sa clientèle pour les éventuels désagréments occasionnés par ce projet.

La Direction

Previous OUSMANE SONKO, ACCUSE MACKY SALL «D’ÊTRE LE SEUL RESPONSABLE DE CETTE CORRUPTION»
Next Accidents, crimes odieux, dialogue national : THIERNO SEYDOU NOUROU TALL MONTE AU CRÉNEAU