Wade

Wade

Actuellement dans un hôtel de la place, Wade aurait eu du mal à regagner sa maison du Point E. C’est ce qu’a semblé dire Me El Hadj Amadou Sall du Parti démocratique Sénégalais. L’invité du Grand Jury de ce dimanche n’a, en effet, guère préféré faire la nuance. “Même si la maison du Point E est remise à sa disposition, il lui est difficile de l’achever. Wade est généreux. Quand l’argent est à portée de main, il le donne à ceux qui viennent lui rendre visite…

Gawlo.net (Kritik’)

APHONE DEPUIS L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE : Révélations sur le mutisme de Me Abdoulaye Wade


Depuis sa fameuse déclaration dans laquelle, il prônait le boycott du scrutin, Me Abdoulaye Wade ne s’est plus exprimé en public. Alors que beaucoup attendaient qu’il se prononce sur le déroulement de la présidentielle, l’ancien Président préfère observer le silence. Son parti ne tient plus ses réunions de Comité Directeur. Une situation inédite qui suscite des commentaires et des inquiétudes.

Mais ses lieutenants qui lui rendaient visite régulièrement dans son hôtel,disent qu’il n’y a rien de surprenant. Interrogé par la RFM, Me Amadou Sall, l’un de ses fidèles conseillers, affirme qu’« il est là, bien présent » et « surtout bonne conscience ». «Il a bon pied, bon œil. Il nous donne ses inspirations, ses idées, ses conseils », rassure-t-il. Un membre du Comité directeur du Pds confie à «L’Observateur » qu’il se repose et en même temps, il écrit, sans plus de précisions. Un autre responsable ajoute que le pape du Sopi « gère personnellement son agenda quotidien. C’est lui qui fixe ses audiences et autres rendez-vous . Maintenant, il n y’a plus de va-et-vient inutiles à l’hôtel. S’il (Me Wade) a besoin de quelqu’un, il l’appelle et le reçoit », révèle ce dernier.

Categories: ACTUALITÉS
Tags: WADE

About Author