LIVERPOOL : SADIO MANÉ DU MOIS DE MARS : “Je suis heureux de gagner le pris”


Le n ° 10 a poursuivi sur sa lancée tout au long du mois, marquant cinq fois en cinq apparitions pour aider les Rouges à rester en lice pour remporter les trophées de Premier League et de Champions League.

Ces cinq buts sont arrivés en l’espace de sept jours à peine. Burnley et le Bayern Munich ont été bretels, suivis de son 20e de la saison, toutes compétitions confondues, lors de la victoire 2-1 de Fulham.

Quand on lui a demandé si Mars était son meilleur mois individuel pour le club à ce jour, Mane a confié à Liverpoolfc.com de Melwood: «Je dirais que c’était l’un des meilleurs. Je suis heureux de gagner le prix.

«Ce fut l’un des meilleurs mois individuels pour chaque joueur car nous avons très bien réussi et gagné presque tous les matchs. C’était un bon mois.

«Obtenir cela des supporters est quelque chose d’incroyable. La seule chose que je fais est de donner le meilleur de chaque match, de marquer des buts et d’aider mon équipe à remporter la partie. Je suis impatient de gagner plus de matchs avec l’équipe. « 

Parmi ses cinq tentatives, Mane a choisi comme but favori le premier but de la rencontre entre la Ligue des champions et le Bayern à la Allianz Arena, qualifiant un peu modestement l’effort de « chanceux ».

Mais pressé d’expliquer la rapidité d’esprit et la technique qui se cachent derrière un talent exceptionnel en solo qui a permis à Liverpool de se qualifier pour les quarts de finale, il a déclaré: «Ce fut une superbe passe de Virg.

«Quand j’ai fait le premier contact, je voulais frapper la balle avec le pied droit, mais quand j’ai vu le gardien, j’ai changé d’avis et j’ai essayé d’aller du côté gauche.

« Avant de tirer, je voyais les joueurs se diriger vers le but, j’ai donc essayé de le frapper afin qu’il leur soit difficile de toucher le ballon. »

Previous Robert Ménard tacle Sibeth Ndiaye sur ses origines : "C'est la bourgeoisie sénégalaise"
Next DÉFILÉ MILITAIRE A LA PLACE DE LA NATION : Du lourd, du neuf et du sophistiqué au menu