SON DOSSIER DE PARRAINAGE INVALIDE : Me Aissata Tall Sall refuse de céder aux “pression” pour rejoindre Macky


La maire de Podor, Aïssata Tall Sall, a révélé sur le plateau de Jury du dimanche d’iRadio, ce matin, qu’elle reçoit “tous les jours une forte pression venant de personnalités maraboutiques (qui lui demandent de) rejoign(dre) le camp présidentiel”. Mais c’est peine perdue. “Cela ne m’a pas empêché de tracer mon chemin”, a-t-elle jubilé.

“Je suis sûr qu’un homme, à ma place, subissant cette pression, aurait cédé, a-t-elle pronostiqué. Mais, je ne cède pas à la pression aujourd’hui que ma candidature est invalidée beaucoup plus qu’auparavant, a martelé le leader d’Osez l’avenir. Je ne fais pas de la politique une affaire familiale, d’ethnie encore moins une affaire de religion. (…) Ce débat-là, on doit le tuer.”

Aujourd’hui que sa candidature est rejetée, Aïssata Tall Sall va apporter son soutien à quel candidat ? “Nous n’excluons aucune hypothèse, mais comme je l’ai dit, ce n’est pas moi qui choisis, dégage-t-elle en touche. C’est plutôt ma base, ces gens avec qui je travaille dans mon parti, qui choisit quel candidat soutenir.”

Previous VASTE ET AMBITIEUX PROGRAMME NATIONAL : L'Onas change le visage de l'assainissement dans plusieurs villes
Next AISSATA TALL SALL INDIGNÉE : "Mon sentiment profond est que le Conseil a été manipulé..."