Les 10 infos people qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Les 10 infos people qu’il ne fallait pas rater cette semaine

De Vincent Cassel à Céline Dion en passant par Muriel Robin et Booba, les personnalités n’ont pas manqué d’alimenter l’actualité. Petit récap’ de ce qu’il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1 – Vincent Cassel et Tina Kunakey attendent un enfant

Vincent Cassel a annoncé mardi 1er janvier que son épouse, Tina Kunakey, attendait un enfant. Le couple a révélé cette grossesse par le biais d’une vidéo postée sur Instagram par l’acteur. Sur une plage brésilienne, ils s’enlacent et rigolent tandis que le maillot de bain du mannequin révèle un ventre arrondi. “Bonne année”, écrit simplement Vincent Cassel, accompagnant son message de quelques hashtags: “Tellement de chance”, “Dans la vie rien n’est dû” et “La vie est magique ne l’oubliez jamais.”

Vincent Cassel et Tina Kunakey
AFP – Vincent Cassel et Tina Kunakey

2 – Une bande-annonce pour le combat de Booba et Kaaris

Prévu pour le mois d’avril, le combat entre les rappeurs Booba et Kaaris s’offre une première bande-annonce digne d’un blockbuster hollywoodien. Intitulée Orly 2.0, cette vidéo créée par l’internaute Ousmane_Bang et partagée par le duc de Boulogne sur son compte Instagram retrace le conflit entre Booba et Kaaris, jusqu’au règlement de compte survenu le 1er août dernier à Orly.

Kaaris et Booba
Twitter – AFP – Kaaris et Booba

3 – Qui sont les personnalités préférées des Français?

Cette année encore, Jean-Jacques Goldman décroche le titre de personnalité préférée des Français, selon le Top 50 Ifop pour le Journal du Dimanche. Il est suivi par les acteurs Omar Sy et Dany Boon. Le chanteur de Ensemble et l’acteur d’Intouchables étaient déjà les premiers l’an passé.  Kylian Mbappé intègre le classement directement à la quatrième place (24,5%), suivi par Thomas Pesquet (24,5%)

Jean-Jacques Goldman
AFP – Jean-Jacques Goldman

4 – Patrick Sabatier de retour sur C8

Patrick Sabatier, animateur vedette des années 1980, revient sur C8 avec une émission intitulée On se retrouve chez Sabatier, le 16 janvier prochain. Un talk-show qui s’inspire largement des programmes qui firent pleurer dans les chaumières et la gloire de Patrick Sabatier dans les années 1980. Cyril Hanouna, premier invité, y feuillettera ainsi l’album photo de sa vie, évoquera des anecdotes, et retrouvera des camarades de lycée. Émotion garantie.

Patrick Sabatier et Cyril Hanouna dans "On se retrouve chez Sabatier", sur C8
Cyrille George Jerusalmi – C8 – Patrick Sabatier et Cyril Hanouna dans “On se retrouve chez Sabatier”, sur C8

5 – Béatrice Dalle et JoeyStarr réunis au théâtre

Béatrice Dalle et son ancien compagnon le chanteur JoeyStarr se retrouveront sur scène en novembre à Paris dans l’adaptation théâtrale du film Elephant Man, a annoncé mercredi l’actrice sur Instagram.

JoeyStarr et Béatrice Dalle, bientôt réunis sur scène. - Charly Triballeau
François Guillot – AFP – Montage BFMTV.com – JoeyStarr et Béatrice Dalle, bientôt réunis sur scène. – Charly Triballeau

6 – Muriel Robin attaque Frank Dubosc

La prise de position de Franck Dubosc sur les gilets jaunes continue de faire des remous. Dans Midi Libre, Muriel Robin a chargé l’acteur, plus de trois semaines après son mea culpa sur le plateau de Touche pas à mon poste. Interrogée sur ce mouvement, qu’elle soutient, l’actrice a lancé: “J’ai cette chance de ne pas être Franck Dubosc. Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire. Il n’y a que la sincérité qui peut être entendue. Comment pourrait-on être contre les ‘gilets jaunes’?”.

Muriel Robin à La Rochelle le 12 septembre en septembre 2018
Xavier Leoty – AFP – Muriel Robin à La Rochelle le 12 septembre en septembre 2018

7 – Céline Dion, déchaînée au concert de Lady Gaga 

Lady Gaga a bénéficié d’un soutien de choix pour les débuts d’Enigma, son show en résidence à Las Vegas. Dimanche soir dernier, Céline Dion était dans la foule pour assister au deuxième concert de la star au Park Theater. Comme le montrent quelques vidéos prises par des spectateurs, c’est une Céline Dion déchaînée qui a regardé sa consoeur faire le show. Visiblement très friande des tubes de Lady Gaga, elle s’est notamment époumonée tout en dansant sur The Edge of Glory et a repris quelques pas de la chorégraphie de Bad Romance.

Lady Gaga et Céline Dion aux Grammy Awards en février 2017 à Los Angeles
Alberto E. Rodriguez – Getty Images North America – AFP – Lady Gaga et Céline Dion aux Grammy Awards en février 2017 à Los Angeles

8 – Une ex-candidate de Secret Story raconte les coulisses

Morgane Enselme, candidate Secret Story en 2011, a raconté sur Youtube les dessous de l’émission de télé-réalité de TF1. Libérée de sa clause de confidentialité, elle évoque la pression et la manipulation psychologique de la part de la production et raconte le casting, le salaire, la vie à l’intérieur de la “maison des secrets”.

L'ex-candidate de télé-réalité Morgane Enselme.
Capture d’écran – Youtube – Morgane Enselme – L’ex-candidate de télé-réalité Morgane Enselme.

9 – Des galettes des rois spéciales Johnny Hallyday

Trois boulangers ont créé des fèves pour rendre hommage au Taulier. Eric Godefroy, installé à Limoges, a créé des fèves à l’effigie de Johnny Hallyday, et conçu des reproductions miniatures des guitares, des santiags et des disques du chanteur. Eric Perrier, de la commune périgourdine de Saint-Vincent-de-Connezac, a lui aussi imaginé des fèves pour rendre hommage à la star. Même son de cloche chez Audrey et Dimitri Lair, à Pont-d’Ouilly, dans le Calvados.

Johnny Hallyday en concert à Bordeaux en juin 2013
AFP – Johnny Hallyday en concert à Bordeaux en juin 2013

10 – Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau posent avec leurs enfants

Jamel Debbouze, et son épouse, la journaliste Mélissa Theuriau ont dévoilé un cliché rare de leurs enfants, pour présenter leurs voeux. Sur une photo, publiée sur le compte Instagram de l’humoriste, le couple pose avec ses enfants, Léon, 10 ans et Lila, 7 ans – dont le visage est toutefois masqué par un emoji cœur.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau en 2013 au festival de Marrakech.
Fadel Senna – AFP – Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau en 2013 au festival de Marrakech.

Categories: PEOPLE
Tags: Artistes

About Author