9em CLASSICO LIGUE 1 : CASA – JARAAF : Le Casa Sport de Ziguinchor décroche sa première victoire de la saison et 4 dans le classico


Le Casa Sports a démarré cette saison de ligue 1 avec timidité. Privé de victoire après 8 journées, les Sudistes se sont imposés ce dimanche en remportant le clasico face à Jaraaf (1-0).

Le 19ème clasico entre le Casa Sports et le Jaraaf se jouait ce dimanche au stade Aline Sitoé Diatta. Les Casaçais sans victoire depuis le début de la saison, devait s’imposer devant son public.

Le Jaraaf de son côté loin du podium, avec notamment un débuts ralentissant, avait pour mission de faire un bon résultat avant son match en coupe africaine.

Mais au terme d’un match fermé, Casa va s’imposer devant les champions en titre sur le score d’un but à zéro. L’équipe de Sud qui décroche ainsi sa quatrième victoire sur les Médinois depuis l’ère pro, et gagne trois places au classement.

Previous PAPE DIOP SUR L'INVALIDATION DE 7572 DE SES PARRAINS : "Nous soupçonnons la Daf et l'Adie... C'est le résultat des manipulations continues de la carte électorale par le ministre de l'Intérieur
Next Ter