HIPHOP GALSEN : Les meilleurs artistes de l’année 2018 récompensés

HIPHOP GALSEN : Les meilleurs artistes de l’année 2018 récompensés

C’est dans une ambiance animée aux rythmes de la musique Hiphop , que s’est tenu le Hiphop Galsen Awards 2018 ce samedi  1er décembre au Théâtre national Daniel Sorano. Un événement qui a vu de nombreux artistes récompensés dans 10 différentes catégories.

A sorano, la culture hiphop a exhibé ses différentes composantes. Passant de la musique rap à la danse, la soirée a été riche en  terme de spectacle avec des artistes de tout âge, une touche de comédie apportée par le duo Tapha Touré et Djiby Seye , co-présentateurs de la soirée avec son initiateur Youssou Dumbia aussi appelé Ydee avec sa structure et  le présentateur Guin Thieuss.

Trois (3) générations d’artistes, des performances scéniques diversifiées

Didier Awadi , qui a ouvert les festivités avec sa Band a magnifié l’initiative, lui qui a vu le « hiphop Galsen » faire ses premiers pas. Il sera  rejoint sur scène par le phénomène de la  nouvelle génération Dip Doundou Guiss pour un duo de maîtres.  On note aussi  les performances de Fla de ripper, Nit Doff,  4leuz et Kru Mandiu Mori, Pacobriz, Iss 814, OMG, etc.

Categories: SHOW-BIZ SÉNÉGAL
Tags: Awards, Galsen, Hiphop

About Author