FOOT – COUPE CAF : Génération Foot redoute le Djoliba de Bamako

FOOT – COUPE CAF : Génération Foot redoute le Djoliba de Bamako

L’entraîneur de Génération Foot, Demba Mbaye a indiqué, mardi, en conférence de presse que son adversaire en Coupe de la CAF, le Djoliba Ac du Mali est redoutable.

« Le Djoliba est 26e au classement contrairement à Génération Foot qui est 100e. C’est un grand d’Afrique, on sait que c’est une équipe qui est régulièrement dans les phases de poules. C’est un club bien structuré, mais le discours de l’entraîneur Kouadio Georges ne montre pas la réalité. Certes, il n’y a pas de championnat, mais c’est un grand club qui répond aux exigences des compétitions internationales. C’est une équipe redoutable avec beaucoup d’expérience. Donc, c’est un avantage total puisque je considère le Djoliba comme le favori», a-t-il déclaré.

A la veille de ce match de préliminaire aller de la Coupe de la Confédération africaine de football, le technicien de l’académie de Déni Biram Ndao a par ailleurs fixé ses ambitions dans cette compétition qu’il a déjà disputé avec Niary Tally.

« Il nous faut un engagement total, mais ce n’est pas un avantage pour nous le fait que le Mali est sans championnat. Malgré tout, nous comptons prendre match après match, faire une bonne rencontre demain. Cela passe par jouer avec beaucoup de qualité et donner du plaisir au public », a-t-il soutenu, indiquant que ses joueurs aimeraient jouer dans un stade Ngalandou Diouf plein à craquer et non sans la tribune découverte.

 

 

 

 

Gawlo.net (l’Obs)

Categories: SPORT
Tags: CAF, Coupe

About Author