Eudoxie Yao aurait-elle “travaillé” Pape Diouf?


Dans sa prime jeunesse, le chanteur Pape Diouf a-t-il un peu «nocé »comme un vrai boy town ? Ou était-ce un  «Ndongo dara», un  petit ayatollah, uniquement préoccupé par les sous, et incapable de s’apercevoir qu’a part ses formes (trop généreuses pour être honnêtes), sa copine Eudoxie Yao n’est quand même pas Miss Univers ?

En tout cas, malgré sa déconvenue, il ne semble pas vouloir lâcher prise. Après l’annulation de son sabar où devaient prendre part Eudoxie Yao et Diaba Sora, le leader de la génération maboul aurait pris  une nouvelle date qui pourrait flirter avec le 6 octobre prochain.

A deux conditions cependant : le chanteur qui doit parapher un contrat en Côte d’Ivoire à cette même date, devra renoncer à son projet de tanneber local, et braver l’interdit de « And samme Djiko », l’association pro islamique qui menace de lui faire la peau s’il continuait ses projets sataniques.

 

 

 

 

 

Gawlo.net (Rewmi)

Previous PARRAINAGE : Thierno Lo et la coalition Adiana ratissent large pour Macky
Next Recul de la baisse du taux de pression fiscale : Birima Mangara demande des efforts à la passation des marchés et dans les décaissements