Basket – Bagarre entre Astou Traoré et Yacine Diop: les dérives de Baba Tandian…

Basket – Bagarre entre Astou Traoré et Yacine Diop: les dérives de Baba Tandian…

Astou Traoré et Yacine Diop ont démenti la bagarre qui a été relayée par Baba Tandian dans les colonnes du journal L’Observateur. Ce dernier, de par une source de Senego, indique prendre acte de ce démenti, rajoutant qu’il lançait juste une alerte.

« J’ai appris le démenti de Astou Traore ensuite de Yacine Diop. Je prends acte qu’il y a jamais eu de bagarre. J’ai voulu alerté l’opinion et la fédération que pareilles  situations ne doivent pas prospérer ». 

« Et surtout faire comprendre à Yacine (qui en est à sa première sélection) que Astou est une très grande dame du basket qui capitalise plus de 10 ans en équipe nationale, une grande valeur du basket sénégalais et africaine, une icône sur qui il faut copier.

« Pour moi loin de mettre le feu dans la tanière, si Yacine ne me connais pas bien Astou si. Juste pour alerter, mais je prends acte qu’il y a eu rien alors on oublie et vive l’équipe nationale », termine par dire Baba Tandian.

Toutefois, l’on est en droit de se demander:  si la bonne façon de lancer une alerte est de laisser filer une fausse information ?

Categories: SPORT
Tags: Baba, Tandian

About Author