La conférence des présidentes des femmes de Bby veut Marième Badiane à la tête de CESE

La conférence des présidentes des femmes de Bby veut Marième Badiane à la tête de CESE

Le fauteuil de la présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese), Aminata Tall, était au menu de la conférence des présidentes des femmes de Benno Bokk Yakaar. Ces dernières ne veulent plus voir Mme Aminata Tall à la tête de cette institution. Elles préfèrent que le président de la République la confie à une femme de valeur, une femme qui se soucie des sœurs de partis et de coalition. C’est pourquoi, à l’issue ce la rencontre de ce jeudi, elles n’ont pas porté de masque pour  inviter le président de la République Monsieur Sall à confier la présidence du Conseil Économique Social et Environnemental à la présidente nationale Mme Ndèye Marième Badiane.

Un tel choix, soutiennent-elles, « est pertinent et opportun dans la mesure où Mme la présidente nationale des femmes de Benno est investie de la confiance de toutes les femmes du pole présidentiel ».

Par ailleurs, elles ont salué la volonté du chef de l’Etat de changer radicalement le visage du Sénégal dans tous les secteurs d’activités tant social, économique, culturel, infrastructurel…..instruit sur la vision de cet homme aux qualités exceptionnelles et dont la seule ambition est d’être au service exclusif des sénégalaises et sénégalais.

Les femmes de Benno bok Yaakaar invitent les sénégalais à renouveler leur confiance à son excellence le chef de l’Etat en lui accordant le second mandat dès le 1er tour pour le parachèvement de ses grands chantiers.

 

 

Gawlo.net

Categories: POLITIQUE

About Author