Les étudiants de l’opposition: « Serigne Mbacké Ndiaye,fait le tour des bureaux pour quémander de l’argent, du carburant et de quoi s’assurer la dépense quotidienne »

Les étudiants de l’opposition: « Serigne Mbacké Ndiaye,fait le tour des bureaux pour quémander de l’argent, du carburant et de quoi s’assurer la dépense quotidienne »
S’il y a quelqu’un qui risque fort de regretter sa participation à la campagne de dénigrement du Pds et de son candidat, c’est bien Serigne Mbacké Ndiaye. Pour avoir eu l’indélicatesse de dire ce qu’il pense de Karim Wade à l’occasion de la conférence de lancement du «Rappel» (Rassemblement pour la pérennisation du libéralisme), il en a eu pour son grade. Les jeunes réunis autour de la Force de lutte des étudiants de l’opposition (FLEO) disent ne point lui tenir rigueur, parce que Serigne Mbacké, en réalité, ne représente pas grand-chose. «Serigne Mbacké Ndiaye, qu’est-ce qu’il fait à longueur de journée ? C’est le tour des bureaux. Quémander de l’argent, du carburant et de quoi s’assurer la dépense quotidienne. Aujourd’hui, ceux qui ont amené Macky Sall au pouvoir ne parlent plus, parce qu’ils ont des gens qui le font. Ce sont eux les derniers arrivés qui, si un jour leur projet de faire échec aux ambitions s’était réalisé, Macky Sall n’allait jamais devenir président de la République, nous tympanisent».

«C’est de la fumisterie ! C’est à cause de leur incompétence qu’Abdoulaye Wade a perdu le pouvoir. Nombre d’entre ceux qui parlent aujourd’hui, étaient avec Wade. Ils ont trahi ! Souleymane Ndéné a été le dernier Premier ministre de Wade. Serigne Mbacké Ndiaye dernier porte-parole ; pape Samba Mboup dernier Directeur de cabinet. Les autres, avant eux, avaient au moins un génie de la compétence pour donner à Wade un second mandat. Ils ont été les premiers à trahir Abdoulaye Wade et le peuple sénégalais».

Gawlo.net (Les Echos)
Categories: POLITIQUE, POTINS D'ICONE

About Author