Largués par une députée Apr, une dizaine de candidats au pèlerinage refusent de quitter l’AIBD


Leur rêve de rallier La Mecque risque d’accoucher d’un grand abattement. Loin s’en faut ! SourceA a appris qu’une dizaine de pèlerins qui devaient quitter Dakar, hier, sont bloqués à l’Aéroport International Blaise Diagne de Dias. parce que la dame O.D, qui était censée les convoyer, n’a pas pu, finalement, leur garantir le visa, qui devrait leur permettre de déchirer les entrailles du Ciel et de voir, pour la première fois, la couleur de la Kaba..
Et vous savez quoi? Parmi ces pèlerins, qui devaient déjeuner, ce matin, aux Lieux Saints de l’Islam et qui seront, finalement, contraints à se taper le café Touba à Ndakarou, devaient voyager, via une responsable de l’Alliance pour la République, membre influente du Bureau de l’Assemblée nationale. Mais une fois arrivés à l’AIBD, ils n’ont même pas vu la couleur de leur passeport, a-t-on soufflé à SourceA.
Les familles des pèlerins largués à Dakar risquent de se taper, ce matin, des dizaines de kilomètres, pour leur amener le petit-déjeuner et sûrement le déjeuner, car les trahis refusent de quitter l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass au profit de leurs domiciles respectifs. Parce que le voisinage les a envoyés, depuis hier, à La Mecque.
Gawlo.net (SourceA)

Previous Côte d'Ivoire : Libérée, Simone Gbagbo évoque une «nouvelle page»
Next Affaire des magistrats taxés de corrompus : Cheikh Bamba Dièye prêt à répondre au Procureur, si...