Le duel des managers

Le duel des managers
Avant l’intimidation entre Balla Gaye 2 et Modou Lô, les managers des deux lutteurs ont fait dans le duel verbal. Double Less, père de Balla Gaye 2, a demandé à ses souteneurs de sortir la grosse artillerie mystique, son fils ayant affaire avec un roc. Biram Gningue, lui, a assuré être tranquille, sachant où il va.
 
Double Less, père et manager de Balla Gaye 2: «Je ne sais pas dans quoi je suis embarqué»
«Nous allons vers un combat très épique qui opposera deux champions de la lutte avec frappe sénégalaise. Il faut reconnaître que mon fils, Balla Gaye 2, aura en face un adversaire très coriace, un bon lutteur, très technique et courageux. Il faut également savoir que Balla Gaye 2 a la lutte dans le sang. La lutte est innée en lui. C’est vraiment un As de cette discipline. Cependant, je demande à mes parents de la Casamance de sortir la lourde artillerie mystique, parce que je ne sais pas dans quoi je suis embarqué. Ce combat sera très difficile.»
 
Biram Gningue, représentant de Modou Lô «Nous, nous savons où nous allons»
«Il y a déjà eu beaucoup de bruit autour de ce combat. C’est normal, l’affiche Modou Lô vs Balla Gaye 2, c’est le clasico de la lutte avec frappe. Malgré tout le bruit, nous sommes tranquilles, parce que nous, nous savons où nous allons. Cette confrontation est inévitable. Si nous nous sommes engagés, c’est parce que nous sommes sûrs de nous. C’est la voie qui nous mène vers Eumeu Sène.»
Gawlo.net (avec L’Obs)

Categories: SPORT
Tags: des, Duel, Le, managers

About Author