Agression ratée sur Yakham Mbaye : La COJER de Dakar-Plateau se dédouane et exige la fin des guéguerres dans les rangs


Suite à l’agression à main armée sur le responsable de l’APR à DakarPlateau et directeur du quotidien Le Soleil, la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) est sortie de son mutisme pour condamner les querelles intempestives qui prévalent au sein du parti.
Après la réunion qui s’est tenue hier, la COJER a fait face à la presse pour apporter sa version des faits, mais surtout se démarquer de “ses actes ignobles”, même s’ils sont perpétrés par leur camarade et frère de parti du nom de serigne Fallou Dione, actuellement entre les mains de la justice.
En effet, ses militants présentent ainsi toutes ses excuses à la population de Dakar-Plateau tout en regrettant ces comportements qui n’honorent pas leur formation politique. Ils exigent à ce titre que de tels actes soient bannis au sein du parti.
Selon Ndiémé Diouf, présidente des jeunes femmes de la COJER, le seul combat qui vaille est la mobilisation des troupes pour assurer une victoire éclatante au Président Macky Sall lors des prochaines élections présidentielles de 2019…

 

 

(Source: Dakaractu)

Previous Assemblée générale des syndicalistes de la RTS : Jeudi de tous les dangers...
Next Le sénateur Kanner réclame l'audition d'Alexandre Benalla