Grand-Yoff Jotna Show : Gui Gui et Moustapha Guirassy (PDG IAM) nouent un partenariat

Grand-Yoff Jotna Show : Gui Gui et Moustapha Guirassy (PDG IAM) nouent un partenariat

Pour Gui Gui Sarr, artiste résolument engagée pour la cause des femmes contre ces maladies qui les déciment en ville comme en campagne, étant riche comme pauvre, la lutte contre les cancers du sein et du col de l’Utérus est un combat sans arrêt et sans relâche. 

Dans cette perspective, la Lionne de Grand-Yoff renoue cette année aussi, en sa 3ème Edition, avec un Grand Show dit « Grand-Yoff Jotna Show », du 20 au 22 juillet 2018, un événement spécifiquement axé dans le cadre de sa campagne de sensibilisation et de lutte contre les cancers.

Ce programme parti pour prendre une envergure nationale, Gui Gui, consciente que l’implication de tous les acteurs qui évoluent dans tous les secteurs qui rythment et régulent la vie de la nation, a rencontré l’honorable député Moustapha Guirassy, ancien maire de Kédoudou et par ailleurs PDG du groupe IAM, aux seules fins de nouer un partenariat avec lui.

Maintenant que le partenariat est scellé, le PDG de IAM frappé du sceau de partenaire Officiel, Gui Gui et Gurassy, selon notre source, ont envisagé de toucher la région de Kédougou dans le cadre de ce programme de lutte et de sensibilisation contre le cancer du sein et du col de l’Utérus…

Categories: SHOW-BIZ SÉNÉGAL

About Author