Entre signatures d’autographes et selfies, les lions ont conquis la ville de Kaluga

Entre signatures d’autographes et selfies, les lions ont conquis la ville de Kaluga
L’ambiance de fête était sur le terrain d’entraînement des Lions, la séance ayant été ouverte au public vendredi dernier. Joueur vedette du Sénégal, Sadio Mané a été la grande attraction de près de 200 supporters russes.
Comment ne pas être touché par le geste de ces fans, prêts à tout pour soutenir leurs idoles ? Après avoir livré son premier galop, la sélection nationale s’est entrainée vendredi, devant le public de Kaluga. Echanges de photos, autographes, la bonne ambiance était au rendez-vous, au complexe sportif Sputnik de Kaluga. Après le terrain, place aux festivités ! Des centaines de jeunes de cette ville, située à 160 km au sud-ouest de Moscou, ont assisté au deuxième galop de l’équipe du Sénégal. Drapelets sénégalais en main, ils ont regardé les coéquipiers de Sadio Mané effectuer leur entraînement. Durant la séance, les Lions se donnent à fond. Sous le regard du staff technique, les joueurs offrent du spectacle au 12e Gaïndé et aux fans russes. Comme l’ambiance était à la fête, près de 200 enfants de la ville n’ont pas hésité à improviser une petite partie de football sur la touche. La séance close, place aux festivités.

Sadio Mané les rend tous fous

L’enfant de Bambali, qui comme toujours est le plus adulé, a régalé ces gamins venus assister à l’entraînement public des joueurs sénégalais. Avec une série de jonglages dont il a seul le secret, il a soulevé son jeune public avant de le saluer d’un signe de la main. Et pour finir, ces jeunots entonnent des «Mané, Mané, Mané…!». Après l’entraînement, les Lions ont signé des autographes et posé pour des photos pendant un quart d’heure, avec les enfants. La sélection nationale a livré une séance le samedi mais à huis-clos en vue du match contre la Pologne prévue demain mardi comptant pour le Groupe H au stade Spartak de Moscou.
Gawlo.net (Les Echos)

Categories: SPORT

About Author