DEVANT ENREGISTRER LA PARTICIPATION DU MINISTRE DE LA COOPÉRATION BELGE, DE L’AGENCE BELGE DE DÉVELOPPEMENT, LA DIRECTION DES AFFAIRES MARITIMES DE L’UE…ET D’UNE CENTAINE D’INVESTISSEURS


L’Agence nationale pour la promotion des investissements et des grands travaux (Apix)devaient organiser le 25 mai dernier, une journée économique.

Le ministre de la coopération belge, l’agence belge de développement, la Direction des affaires maritimes de l’Union européenne, une centaine d’investisseurs ayant, chacun des capacités d’investissements, d’au moins 5 millions d’euros avaient confirmé leur participation et devaient prendre par à cette rencontre.

Mais, à la plus grande surprise, l’Apix a fait capoter la rencontre. Non seulement, selon Source A qui rapporte l’information, le directeur général de l’Apix, Mountaga Cissé, a annoncé son désistement de dernière minute. Mais aussi n’a pas décaissé le plus petit sou, en guise de participation aux frais inhérents à l’organisation de l’événement, initialement, programmée, les 20 et 21 avril derniers.

Pis, à en croire le canard de Castors/Bourguiba, le Fongip, le Fonsis, la Direction des investissements, l’Asepex se sont retirés de cette journée au motif que, rouspètent-ils, l’Apix ne sait pas partager, dans le cadre d’une co-organisation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Gawlo.net (Source A)

Previous MAHAMMAD BOUN ABDALLAH DIONNE SUR L'EXPLOITATION DU PÉTROLE ET DU GAZ : "C'est un levier important pour propulser la croissance économique et le développement des pays"
Next MÊME EN PLEIN RAMADAN, LE VIEUX MÉTIER, PAS DU TOUT EN BERNE DANS LA CITE BALNÉAIRE : La preuve par l'Imam de Saly Tapé, les prostituées et le business