Attaques abjectes contre Youssou Touré avec la complicité de «Thiompal»

Attaques abjectes contre Youssou Touré avec la complicité de «Thiompal»

 

Franchement, il y a  à désespérer de l’Alliance pour la République. Où «Thiompal», ayant fait du désordre dans son machin-là, sa principale tasse de thé, adore assister impuissant à des attaques contre-attaques de toutes sortes entre camarades. Sinon, comment comprendre que, depuis quelques jours, Youssou Touré soit l’objet d’attaques de toutes sortes venant des gens qui ne sont devenus de grandes gueules, qu’avec l’avènement de «Salatul Ala Fatiha» au Pouvoir. Alors que, sous le défunt régime libéral, lorsque Gorgui est les siens faisaient la pluie et le beau temps, rares sont des gens comme Youssou Touré, qui osaient sortir du bois, pour défendre leur mentor Buur de Fatick.

 

Restons avec Youssou Touré et les attaques injustes dont il est l’objet et qui semblent être cautionnées par Niangal. Pour vous dire qu’elles sont d’autant plus abjectes que le seul tort de l’ancien Coordonnateur du Réseau des enseignants Apr aura été de dire ses regrets, compte tenu de certaines pratiques dont il a été l’objet. Et même en s’en plaignant, You Touré le fait en continuant de défendre Sa Majesté.

 

Maintenant, dans ce machin de l’Apr, où rien ne va, où certains osent signer des communiqués et les attribuer, pompeusement et faussement, au Secrétariat exécutif national, si l’on en croit un haut responsabilité du Parti, s’il faut rouer de coups tous ceux qui se plaignent, inutile de chercher loin. «Thiompal», lui-même, adore s’apitoyer sur son sort, quand l’opposition le matraque et qu’il regrette, dit-il, que ses camarades ne le défendent pas.

 

 

 

 

 

 

Gawlo.net (Source A)

 

Categories: POLITIQUE
Tags: Touré, Youssou

About Author