La voyante aveugle, Baba Vanga, qui avait prédit les attentats terroristes du 11 septembre, avait également révélé que le Président russe, Vladimir Poutine, gouvernerait le monde un jour.

Vanga, décédée à l’âge de 85 ans en 1996, était connu sous le nom de « Nostradamus des Balkans ». Daily Mail rapporte qu’en 1979, la voyante qui aurait eu déjà eu un taux de réussite de 85% avec ses prédictions, avait déclaré à l’écrivain Valentin Sidorov que le Président Poutine deviendrait le maître du monde après que l’Europe soit devenue un « désert »

« Tout dégèlera, comme s’il y avait de la glace, seule reste intact la gloire de Vladimir, la gloire de la Russie », aurait-elle déclaré.

« Personne ne peut arrêter la Russie. Tous s’écarteront de son chemin et non seulement elle sera protégée, mais elle deviendra aussi maître du monde ».

Le Président Russe a été réélu pour un quatrième mandat de six ans malgré la crise avec l’Occident.

Selon la même source, elle avait également affirmé que l’Europe, telle que nous la connaissons « cesserait d’exister » à la fin de l’année 2016, ajoutant que le continent serait transformé en un désert presque entièrement dépourvu de vie humaine.

Baba Vanga, de son vrai nom Vangelia Pandeva Dimitrova est née dans un village de Strumica. Elle a mystérieusement perdu la vue à l’âge de 12 ans lors d’une forte tempête. Sa famille l’aurait trouvée quelques jours plus tard, les yeux fermés et couverte de boue.

Crédit photo : w3livenews