BOUBA NDOUR : « ACCUSÉ, LEVEZ-VOUS ! « 

BOUBA NDOUR : « ACCUSÉ, LEVEZ-VOUS ! « 

Selon certaines indiscrétions, tout le mal de la Tfm, c’est Bouba Ndour ! L’homme fait la pluie et le beau temps. Et si avez le malheur de vous trouver  sur son chemin, la seule attitude qui sied, pour sauver votre peau, c’est de faire profil bas et de baisser la queue sinon, c’est directement le purgatoire.

Demi-dieu Bouba, fait et défait les carrières dans  la tune de son grand-frère, qui vient récemment de l’adouber en le présentant comme le meilleur agitateur d’idées.  C’était, il y a quelques jours, au cours d’une séance de « distribution de note » à la fratrie.

Si vous voulez savoir de quel bois se chauffe Demi-dieu Bouba,  tendez un peu l’oreille à… Ndiaga Ndour, Poté, Kebs Thiam, Bessel Basse, entre autres et, tout récemment, le brillant Per Bou Khar. Et ce qu’on vient d’apprendre et qui fait froid au dos, c’est que le puissant Bouba avait dans son collimateur le célèbre Pr Songué, qui l’empêchait de tourner en rond dans l’émission « Diakarlo ». La brillance du philosophe avait fini, selon certains, de mettre sous l’éteignoir le désir forcené du paraître de Bouba. Ne pouvant l’écarter sans cause, il guettait intelligent la moindre erreur de Songué pour le flinguer. Sa récente sortie à la Rfm, pour tirer à bout portant sur le philosophe, en est une preuve irréfutable. Il n’a pas hésité à jeter le bébé avec l’eau du bain, tout en s’affublant le beau rôle du donneur de leçons.

Sacré Bouba ! Qui l’arrêtera ?

 

Baye Ass ( Gawlo.net )

 

Categories: A LA UNE, MANSOUR POST
Tags: Bouba, Ndour

About Author