MOUSTAPHA ET LES MÉDIAS !

MOUSTAPHA ET LES MÉDIAS !

Gawlo.net / Les journalistes « perdiemistes », rats de conférence et autres maîtres- chanteurs doivent se le tenir pour dit. Le bouillant vice-président de l’Assemblée nationale et, par ailleurs, patron des députés de la CEDAO,  Moustapha Cissé Lô,  n’est pas prêt à leur rendre la vie facile.

Ceux de ces « malfrats » ( Lô dixit ) qui ont eu à faire le pied de grue devant sa suite du King Fahd Palace lors de la récente messe de la CEDAO en ont eu pour leur grade. Ces derniers, venus réclamer le transport, comme à leur habitude, ont eu la honte de leur vie. Non content de leur faire savoir qu’il n’a pas budgétisé le « transport », mais encore , il les a chassés comme des mal propres.

Moustapha ne cesse de crier sur tous les toits qu’il a compris très tôt les combines de certains journalistes et « patrons de presse », de la presse en ligne surtout,  qui font du chantage de haut vol, en pondant des papiers au vitriol sur quelqu’un pour ensuite venir le voir afin qu’il allonge le blé sans quoi…

Sur ce coup-là, on aime bien Moustapha qui peut aider à assainir cette presse si gangrénée par des parasites !

 

Gawlo.net

 

Categories: MANSOUR POST, POLITIQUE
Tags: Moustapha

About Author