Encore un coup de maître de MOMO « l’extincteur » !

Encore un coup de maître de  MOMO « l’extincteur » !

Ainsi donc, Bamba Fall, le teigneux maire de la Médina, s’apprête à s’exiler  vers l’Apr. Les voies de la politique sont insondables et les vérités d’aujourd’hui peuvent devenir les hérésies de demain. Surtout sous nos cieux ! Pendant que celui pour qui il guerroyait  est presque allumé par l’Agent judiciaire de l’État et les avocats du même État qui cherchaient, hier,  à l’enfoncer davantage. Pendant donc que Khaf subissait le marteau et l’enclume de ces messieurs au nom de l’État, Bamba Fall recevait les condoléances du Premier ministre, Mouhammad Bounn Abdallah Dionne. Un homme que l’on dit taiseux, mais qui est en train de dérouler la route pour Macky, étant au four et au moulin.  Éteignant des incendies entre autres. Bref, moins de paroles, comme nous l’écrivions, et plus d’actes. Le propre d’un homme d’action. Et à ce rythme, la route pour 2019 sera vite balisée.  Avec la  prochaine venue du maire de la Médina pour donner un coup au Président Sall, c’est  Dakar qui risque d’être badigeonnée des couleurs du parti au pouvoir. «  Je suis socialiste à vie, mais Macky Sall est mon ami et il vient de me le prouver à nouveau. Lorsque vous êtes dans des moments de peine et qu’un autre vient les partager avec vous, cette personne est presque de votre entourage», a-t-il dit.

Poursuivant son propos, il a regretté que les membres de sa coalition ne soient même pas venus pour lui présenter leurs condoléances.
«Je rends grâce à Macky Sall et je vais lui rendre la monnaie de sa pièce. Je suis un électron libre, personne ne peut me conditionner» a-t-il réagi.  Un opposant de moins pour Macky et un grand point pour le PM.

 

 

Gawlo.Net (Madior SALLA)

 

Tags: PM

About Author