VIOLS AYANT ENTRAINE LA MORT : Sadio Mangassa viole trois dames le même jour avant d’étrangler l’une

VIOLS AYANT ENTRAINE LA MORT : Sadio Mangassa viole trois dames le même jour avant d’étrangler l’une

Sadio Mangassa risque 20 ans de travaux forcés. Ce dernier a été jugé, par la Chambre criminelle de Dakar pour des faits de viols multiples ayant entraîné la mort. Selon le journal l’As, le prévenu a violé trois dames le même jour avant d’étrangler l’une d’entre elles. Les faits remontent à 2012 à Keur Massar. Dans la nuit du 4 au 5 septembre, Sadio, un maniaque sexuel, a surpris et attaqué une dame du nom de Mari Kama qui venait de descendre du véhicule de transport en commun. Après l’avoir conduite dans sa cache, il a abusé de la femme avant de prendre la fuite. Toujours le même jour, Sadio a attaqué et violé une autre dame Mariama Diallo. Cette dernière s’est mise à crier avant de se débattre. Son bourreau l’a jetée violemment par terre en continuant son acte odieux et l’étranglée de toutes ses forces. C’est après avoir avoir satisfait sa libido qu’il s’est rendu compte qu’elle sa victime est morte.
«J’ai divorcé d’avec ma femme à cause de mes désirs sexuels insatiables».
Et comme si de rien était, Sadio se lance à la chasse de la bonne chair. Cette fois-ci, il va escalader le mur d’une maison où dormait une dame. Il s’est jetée sur elle comme un obsédé et l’a violée à deux reprises avant de prendre la poudre d’escampette. Malheureusement pour lui, il sera interpellé par un agent de la police de Jaxaay qui circulait avec le véhicule de service. Ce dernier a découvert un corps sans vie d’une femme allongée au sol au bord de la route.
Interrogé par la police, Sadio reconnait les faits et avoue: «J’ai divorcé d’avec ma femme à cause de mes désirs sexuels insatiables».

 

 

Gawlo.Net (L’As)

 

Categories: GAIÉTÉS DU PALAIS
Tags: ET, Meurtre, Viol

About Author