MEDIAS : LA RFM, FER DE LANCE DU GROUPE FUTURS MEDIAS !

MEDIAS : LA RFM, FER DE LANCE DU GROUPE FUTURS MEDIAS !

La RFM ( Radio Futurs Medias ), vient d’être consacrée comme la radio la plus écoutée des Sénégalais selon l’Enquête Medias Janvier 2018.

Enquête nationale réalisée par l’Institut-SEO ( Institut Sénégalais d’Etudes d’ Opinion ), auprès d’un échantillon représentatif de la population âgée de 18 ans et plus. Personnes  interrogées en face-à-face à leur domicile.  Cette enquête a respecté fidèlement les principes scientifiques et déontologiques de l’enquête par sondage. Les enseignements qu’elle indique reflètent un état de l’opinion à l’instant de sa réalisation.

Forte de cette performance, l’on apprend selon des sources autorisées que la RFM s’est signalée par une autre qui n’est pas des moindres, car reflétant la bonne santé de la radio. En effet, dans cette situation très morose pour les médias, la radio dirigée par Alassane Samba Diop a réussi, sur le plan commercial, un chiffre d’affaires qui avoisine le milliard.

Allier le professionnalisme et la performance sur le plan commercial est le rêve de toute entreprise. Et la radio du groupe de Youssou Ndour l’a réussi. Bravo confrères !

 

Gawlo.net

Categories: CULTURE

About Author