Galsen Hip Hop Awards 2017 : La réussite totale !

Galsen Hip Hop Awards 2017 : La réussite totale !
POINT BLANK PROD
L’édition Du Galsen Hip Hop Awards Awards 2017 a eu lieu le 10 Décembre dernière au Théâtre National Daniel Sorano . Transmise en direct sur la DTV , la page Facebook du Galsen Hip Hop Awards et en production sur la RTS 2.
Suivi par plus de 3,5millions de personnes sur le territoire Sénégalais et la diaspora . La cérémonie Galsen Hip Hop Awards a réussi à s’imposer et s’inscrire dans le calendrier culturel du Sénégal , c’est devenu le rendez vous de tous les artistes .
Le retrouvaille de l’ancienne et la jeune génération du Hip Hop Sénégalais ,le rendez vous du swagg sur le tapis rouge , le decerenement des lauréats au vainqueurs de chacune des 10 catégories et des prix de reconnaissance aux acteurs culturels .
– Meilleur album solo – DIP Doundou Guiss avec TLK
– Meilleur album groupe – X Press avec Biir Ak Biti
– Meilleure mixtape – Omzo Dollar avec Deugeuntane
– Meilleur EP – Deep Dose avec Introduce myself
– Meilleur featuring – Omzo Dollar feat Canabasse avec Façon bou neh
– Meilleur lyriciste- Nix avec l’art de vivre .
– Meilleure video – Elzo Jamdong avec Yow leu
– Meilleure artiste féminin -OMG
-Meilleur artiste masculin – Omzo Dollar
Des trophées reconnaissances ont étaient décernés à Mbacke Dioum, Rapadio , Yatfu , Ama Diop, Dj Nicolas , Truff Dippi Deup , le JT Rappe, Le collectif Y’En a Marre, la Marmite du Cœur et BBoy Abdallah .
Nous devons cette réussite à nos partenaires ORANGE SARGAL, REd BULL , M.A.S.( Mouvement Action Solidaire) , les Ministères de la culture et de l’éducation , Defko Africa et African Victory.
Le Hip Hop au service de l’éducation a servi , Point Blank Prod et tout les artistes ont porté le message, rendez vous en décembre 2018 pour la 4 e édition pour dire à tout le monde ZERO SANS ABRI !!!

About Author