Music – Rien qu’avec des singles, ces artistes « doublent » tout…

Music – Rien qu’avec des singles, ces artistes « doublent » tout…

Ils sont talentueux et ont réussi leur intégration dans la musique sénégalaise. Entre le rap et le mbalax, Maabo, Canabasse, Sidy Diop, Pama Dieng et Abiba espèrent bien tirer leur épingle du jeu. Senego vous liste les cinq (5) artistes qui ont cartonné sans album.

Maabo

Le raz-de-marée est national. Avec le tube Round 6 « Yako waral« , le couple Maabo a réussi à faire danser le Sénégal musical. Et ça fait déjà plusieurs mois que ça dure… Cette chanson de Nfu et Mya est classée parmi les meilleurs hits de 2017. Hommes, femmes, enfants, le refrain de ce morceau est quasiment connu de tous. Sur Youtube, « Yako Waral » a atteint plus de six (6) millions de vues. Et pourtant, le couple Maabo n’a pas encore sorti d’album.

Incroyable !

Canabasse :

Le rappeur a marqué le coup avec son single « Nou Dem« . Cette chanson a fait le tour des plus grandes chaînes de télévision. D’ailleurs, la vidéo de cette chanson fait de Canabasse le premier rappeur sénégalais a passer sur la chaîne Trace tv. Mais, ce qui est hallucinant, c’est que le rappeur n’a pas jamais sorti d’album alors qu’il est dans le hip-hop depuis 2007.

 

Pama Dieng :

Il est né dans une famille d’artistes. Frère de Momo, Pama Dieng fait ses preuves dans la musique sénégalaise. « Thiakati » est son single qui a fait plus de buzz sur les réseaux sociaux. Ce morceau très rythmique a fait danser plus d’un. Actuellement, le jeune artiste poursuit son chemin avec d’autres morceaux très écoutés.

Abiba :

À 17 ans, Abiba a déjà impressionné le public sénégalais avec ses singles successifs. Parmi eux « Sama mother » est le morceau le plus consommé par les mélomanes. Cette vidéo a atteint les 600 mille vues. Attention au pouvoir de cette jeune artiste !

Categories: SHOW-BIZ SÉNÉGAL

About Author