KOUTIA SHOW !!!

KOUTIA SHOW !!!

Devant une info en bêton ( son hospitalisation et ses ennuis de santé), Koutia n’a rien trouvé  de mieux qu’à s’autoriser, hier mardi, avec la complicité de Dj Kolos de la Rfm, un show hors plateau, dans un lieu qu’il évite de préciser. C’est, a-t-il dit , entre deux patelins au fin fond du Sénégal.  Il est vrai qu’en comédien accompli, il peut interpréter toutes les situations qui s’offrent à lui pour faire son ‘’buzz’’ ou ‘’taawi’’, comme il en a l’habitude. Il aime toujours tirer la couverture sur lui pour faire l’événement.

Nous ne lui dénions pas son expertise et son mérite. Au contraire nous sommes fiers de lui ! Nous avons eu à les magnifier dans un article, paru dans le  défunt hebdo ‘’Branché’’. Article qui l’avait tellement ébloui qu’il n’avait pas hésité à nous qualifier de ‘’Borom plume bou nekh bi’’. Cherchez dans les archives sonores de la RFM, nous en tout cas nous en détenons une copie.  Il l’a peut-être oublié dans son euphorie du moment, préoccupé qu’il est de capter l’attention de l’audimat.

Ce qu’il doit savoir, c’est que la santé des hommes publics, des stars, des sportifs de talents etc, a toujours préoccupé  la presse people clean, pas celle de caniveau. Il est mal placé pour parler d’éthique et de déontologie à propos d’un accro de ces principes fondamentaux du journalisme.

Il lui suffirait de jeter un coup d’œil sur Paris match, VSD ou autres… Que n’a-ton pas dit dans ces magazines sur la santé de Thierry Le Luron le mentor dont il se réclamait à ses débuts ou, plus récent, sur celle de Johnny Hallyday qui vient, malheureusement, de nous quitter.

Gawlo.net a procédé à tous les recoupements nécessaires, contrairement à ce qu’il a affirmé dans son petit show. Peuvent en témoigner des journalistes du Groupe Futurs Médias et des membres du personnel de la clinique Urgences Cardio, située en face de chez Béthio. Il ne saurait démentir l’info car elle  doit bien marquée sur les registres de la clinique.

Tout ce que nous lui avions souhaité dans le papier d’annonce, c’est de s’en sortir pour le bonheur de ses fans et des sénégalais de tout bord qui l’aiment. Mais les comédiens, c’est comme les vieux avocats, ils aiment les effets de manches. Pour mieux capter l’attention !

Il a parlé de ‘’buzz’’ à propos de Gawlo.net, mais c’est lui qui en profite pour faire son’ ‘’buzz’’ et engranger, ensuite, les retombées.

Meilleure santé Koutia !

 

Gawlo.net

Categories: MANSOUR POST

About Author