OUSMANE SONKO, DÉPUTÉ NON INSCRIT: «Un gouvernement dirigé par un lion qui dort et un Premier ministre qui passe tout son temps à danser le Mbarass»

OUSMANE SONKO, DÉPUTÉ NON INSCRIT:  «Un gouvernement dirigé par un lion qui dort et un Premier ministre qui passe tout son temps à danser le Mbarass»

 

S’il y a quelqu’un qui s’est bien fait remarquer hier à l’Assemblée nationale, c’est bien Ousmane Sonko. L’ancien inspecteur des Impôts et Domaines n’est pas allé de main de mort pour dénoncer la politique infrastructurelle qu’il juge «inopportune, déséquilibrée et scandaleuse».

Le député dit en vouloir pour preuve le projet de Train express régional (TER) qui «coûte plus de 1200 milliards au lieu de 568 milliards annoncés».

Il n’y a jamais eu autant de scandales dans ce pays. Monsieur le Premier ministre, vous ne dites pas la vérité aux Sénégalais sur la situation du pays. Les chiffres que vous donnez ne sont pas bons. On n’en attendait pas plus avec un gouvernement dirigé par un lion qui dort et un Premier ministre qui passe tout son temps à danser le Mbarass», peste le leader du parti Pastef en s’adressant à Mahammed Dionne.

 

Libération

Categories: POLITIQUE

About Author