Cheikh Ahmed Tidiane Bâ: « La Médina n’est pas la chasse gardée de Bamba Fall, …»

Cheikh Ahmed Tidiane Bâ: « La Médina n’est pas la chasse gardée de Bamba Fall, …»

Le Directeur général des Impôts et Domaines a saisi l’occasion de sa rencontre avec le mouvement des femmes de Benno Bokk Yakaar (BBY) Section Médina, pour faire feu sur l’édile de la localité. Cheikh Ahmed Tidiane Bâ qui promet la victoire de Bby dans ce quartier à l’élection présidentielle de 2019, dit à qui veut l’entendre que « la Médina n’est pas la chasse gardée de Bamba Fall…. Nous allons le lui montrer ».

Cheikh Ahmed Tidiane Bâ va à l’assaut de la Médina, en perspective de la Présidentielle 2019. Pour la victoire dans le fief de Bamba Fall, le Directeur général des Impôts et Domaines soutient que « (ce) maire est un frère mais nous menons un combat politique entre Médinois et pensons qu’en 2019, nous allons le battre facilement, s’il s’oppose à BBY ».

Le responsable de l’Alliance Pour la République (Apr, parti présidentiel) indique, dans « l’Observateur » que « ce qui s’est passé lors des dernières législatives était très probant ». « Nous avons montré qu’on pouvait battre Bamba Fall et sa coalition. Et, la Médina n’est la chasse gardée de personne. Bamba Fall en est très conscient. Et, en 2019, ce sera la cerise sur le gâteau », lance-t-il.

« Satisfait de la mobilisation et de l’engagement des femmes de la Médina », Cheikh Tidiane Bâ relève que « cette mobilisation exceptionnelle permet de penser qu’on peut avoir de l’espérance et de l’espoir pour 2019 ».

Et d’indiquer : « Mon combat, c’est de lutter contre la pauvreté et le chômage des jeunes dans mon quartier, la Médina ».

Categories: POLITIQUE

About Author