Barcelone : Excellente nouvelle pour Ousmane Dembélé ?

Barcelone : Excellente nouvelle pour Ousmane Dembélé ?

Blessé depuis trois mois, Ousmane Dembélé a passé un nouveau cap dans son rétablissement en reprenant l’entraînement collectif.

« Il va très bien. L’évolution de sa blessure est très correcte. Je pense qu’il pourra bientôt s’entraîner avec l’équipe. Mais nous ne prendrons aucun risque. En principe, il devrait revenir après Noël, mais il faudra voir comment évolue sa récupération dans les jours à venir. » Il y a quelques jours, Ernesto Valverde donnait des nouvelles d’Ousmane Dembélé, blessé au biceps fémoral le 16 septembre dernier. Et le retour du Français se préciserait.

 

Ousmane Dembélé reprend l’entraînement collectif

 

 

Après avoir retouché le ballon il y a quelques jours, Ousmane Dembélé est passé à la vitesse supérieure en participant à un entraînement collectif avec ses coéquipiers du FC Barcelone. L’ancien Rennais a ainsi participé aux différents exercices avec notamment des toro. Toutefois, son retour sur les terrains ne devrait pas intervenir tout de suite. Comme le confiait Ernesto Valverde, il faudra surement attendre le début de l’année prochaine.

Categories: SPORT

About Author