Nommée »femme de l’année » Selena Gomez évoque son couple avec Justin Bieber

Nommée »femme de l’année » Selena Gomez évoque son couple avec Justin Bieber

Selena Gomez vient de recevoir le Woman of the Year Awards de la part du magazine Bilboard. Un prix plus que mérité, qu’elle est venue chercher avec une tenue très glamour !

Dans la légende du cliché qu’elle a publié sur Instagram, elle écrit : « Merci pour votre reconnaissance et cet honneur, mais honnêtement je vous remercie encore plus pour l’évènement que vous avez organisé pour les femmes. Cette nuit a été si inspirante, et chaque femme a parlé avec éloquence et une telle force. Je vais essayer de continuer à donner le meilleur de moi-même. […] En attendant, j’espère que nous continuerons tous à donner le meilleur de nous-mêmes quand le monde veut nous donner le pire. Nous n’arrêterons pas le combat. »

La célèbre chanteuse américaine, Selena Gomez s’est également sur sa rencontre avec son premier amour, Justin Bieber.

L’actrice, âgée de 25 ans, a parlé des hommes de sa vie dans une interview accordée à Billboard. Elle a révélé au magazine people que son ex The Weeknd et elle ont mis fin à leur relation qui n’a duré que 10 mois, et restent de «meilleurs amis» bien que le couple aavait récemment commencé à s’ignorer sur les réseaux sociaux. The Weeknd a même supprimé tous les posts de Selena sur son compte Instagram.

D’abord interrogée au sujet de The Weeknd, Selena Gomez a expliqué qu’elle était  » vraiment fière d’avoir noué une véritable amitié [avec The Weeknd]« .  » Je n’ai vraiment jamais eu une expérience comme celle-là dans ma vie. Je suis très fière qu’il y ait une véritable amitié entre lui et moi. Je n’avais jamais rien expérimenté de tel dans ma vie. Nous avons mis un terme à notre relation en restant meilleurs amis, et nous n’avons cessé de nous encourager mutuellement et de tenir l’un à l’autre, ce qui est vraiment remarquable selon moi« ,Nommée  a-t-elle affirmé.

Nommée ''femme de l'année'' Selena Gomez évoque son couple avec Justin Bieber et sa rupture avec The Weeknd

Interrogée ensuite sur sa relation avec Justin Bieber, Selena a laissé entendre « J’ai 25 ans. Pas 18, ni 19 ou 20 ans. Je chéris les gens qui ont vraiment impacté ma vie. Alors peut-être qu’avant, cela aurait été forcer quelque chose qui ne collait pas. Mais cela ne signifie pas que l’on arrête de se soucier de la personne en question« , a-t-elle déclaré lors de son interview. Laissant ainsi sous-entendre que tout était désormais plus naturel.

About Author