Concert de Wally Seck à Kaolack: qui est derrière les tentatives de sabotage de l’événement ?

Concert de Wally Seck à Kaolack: qui est derrière les tentatives de sabotage de l’événement ?

Depuis presque 1 mois, le jeune artiste musicien Wally Seck est annoncé à Kaolack pour un concert au Cœur de Ville, le mardi 5 Décembre. Mais, à la surprise générale, des rumeurs ont commencé à circuler sur l’annulation de cet événement culturel dans le Saloum. Pour taire les supputations, le promoteur Moussa Diama Mbaye, organisateur de la soirée s’est adressé au correspondant de SeneNews sur place, pour taper du poing sur la table.

« La soirée aura bien lieu le mardi 5 Décembre au Cœur de Ville. Des personnes malintentionnées ont distillé des informations sur la toile, pour intoxer les kaolackois. C’est la première fois qu’on fait face à ces types de manœuvres de déstabilisation », a expliqué à Moussa Diama Mbaye, très remonté par tant d’acharnement.

En ce qui concerne les rumeurs sur le cachet très cher de Wally Seck et les difficultés de liquidité auxquelles sont confrontées le producteur et ses soutiens, M. Mbaye balaie d’un revers de main et rassure. « On a payé à l’artiste une somme de 14 millions de francs Cfa, sans l’aide d’aucun politicien ou sponsor. On vous assure qu’avant de prendre son déjeuner à Kaolack, Wally Seck recevra intégralement son argent », conclut-il.

Categories: SHOW-BIZ SÉNÉGAL
Tags: Seck, Wally

About Author