Senelec: COMMUNIQUÉ

Senelec:  COMMUNIQUÉ

Senelec informe sa clientèle que l’alimentation électrique à Dakar et sa banlieue est revenue à la normale depuis samedi 13h41mn et qu’il est mis fin au planning de délestage technique tournant.

Ce travail est rendu possible par le travail gigantesque de ses équipes de dépannage qui continuent la réparation des deux lignes restantes afin de consolider l’évacuation correcte de l’énergie.

Le Directeur Général et l’ensemble du personnel de Senelec remercient les populations dakaroises pour leur patience et la compréhension dont elle ont fait montre pendant toute la durée des travaux de remise en service des installations.

Senelec décerne une mention spéciale aux forces de défense et sécurité notamment les Sapeurs-pompiers, la Gendarmerie et la Police, mais aussi Eiffage pour son appui notoire durant les travaux de réparation tant sur le plan logistique qu’humain.

Senelec tient à présenter encore une fois ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés par cet incident indépendant de sa volonté et occasionné par l’occupation illégale et anarchique de ses emprises.

Senelec appelle à nouveau à l’ensemble des citoyens l’interdiction formelle de s’installer dans les emprises des lignes électriques. S’y installer met la vie des auteurs en danger expose gravement le système électrique national.

Pour toutes informations, veuillez appeler au numéro centre d’appel Senelec 33 867 66 66 disponible 24h/24

Le Directeur Général

Categories: SENELEC QUOI DE NEUF

About Author