La chanteuse Coumba Gawlo vit des jours sombres

La chanteuse Coumba Gawlo vit des jours sombres

L’ambition dont on n’a pas les moyens est un suicide. Même si Kant a dit que «  Sans l’espérance, on ne trouvera pas l’inespéré qui est introuvable et inaccessible »

Gawlo.net vient d’apprendre, encore  avec tristesse,  une mauvaise nouvelle qui vient s’ajouter à celles que la diva Coumba Gawlo Seck a vécues ces derniers temps. L’on nous apprend, malheureusement, que tous les membres de la rédaction de sa radio, la Fem Fm, viennent de démissionner. Et il ne resterait que des stagiaires pour continuer à tenir le flambeau.

Mais il faut se rappeler que la Gawlo n’en est pas à ses premiers déboires en matière de business. Il y a quelques années, au moment où Youssou Ndour caracolait en tête des boîtes de nuit avec le mythique ‘’Thiossane’’, la très ambitieuse jeune diva   se jeta dans la mêlée pour en ouvrir, elle aussi, une du côté de Rebeuss. Mais la désillusion est vite arrivée avec un échec patent. Un beau jour, certains quotidiens de Dakar  montraient  à leur Une des piles de bagages et de matériel à la porte de la boite de nuit de Coumba Gawlo. Elle avait été expulsée pour non payement de loyer.

Vraiment dommage, la chanteuse vit des jours sombres et des zones de turbulence. Après le décès de son père, la  Gawlo a été victime d’un cambriolage quelques jours après chez elle, précisément dans sa chambre où ses bijoux ont été dérobés.

Gawlo.net

Categories: A LA UNE, PEOPLE
Tags: Coumba, Gawlo

About Author