George Bush : « Trump ne sait pas ce que signifie être Président »

George Bush : « Trump ne sait pas ce que signifie être Président »

’ancien président américain, George Bush a critiqué Donald Trump, affirmant qu’il ne sait pas ce que signifie être Président. Dans le livre The Last Republicains, qui parle des relations entre le 41e et le 43e président des États-Unis, plusieurs flèches sont dirigées envers Donald Trump.

En effet, Bush et son père ont donné leur avis sur Trump, lors d’une interview accordée à l’historien Mark Updegrove dans le cadre de la sortie d’un nouveau livre sur George W. Bush et George HW Bush, intitulé  » The Last Republicans » traduisez les « Derniers Républicains ».

«Je ne l’aime pas. Je ne le connais pas beaucoup, mais je sais qu’il est un vantard. Ça ne me réjouit pas du tout qu’il soit aujourd’hui président », laisse entendre George H.W. Bush, âgé de 93 ans.

«Il ne sait même pas ce que c’est d’être président», ajoute George Bush fils

Ce n’est pas la première fois que George W. Bush s’en prend au nouveau Président. Il avait décrit le discours d’inauguration de Trump en mars comme « de la m3rde ».

Il a également fait des commentaires le mois dernier exprimant sa déception face à la tension politique qui règne dans le pays.

S’exprimant lors d’une conférence à l’Institut George W. Bush, il a déclaré que l’impunité semble être encouragée, ajoutant que le système politique américain semble plus vulnérable aux théories du complot.

Les deux anciens présidents ont révélé qu’ils n’avaient pas voté pour Trump lors de l’élection présidentielle. George HW Bush a déclaré qu’il avait voté pour la candidate démocrate Hillary Clinton, tandis que son fils s’était abstenu de voter.

« C’était une année électorale très étrange », a déclaré son fils.

Categories: POLITIQUE

About Author