Appliquez cette pâte sur vos aisselles, et les poils tomberont pour ne jamais revenir

Appliquez cette pâte sur vos aisselles, et les poils tomberont pour ne jamais revenir

Pour éviter tout cela, nous vous proposons une pâte composée d’ingrédients naturels qui vous aidera à vous débarrasser des poils sous vos aisselles, tout en prenant soin de votre peau.

Une pâte dépilatoire 100% naturelle
Pour préparer votre pâte dépilatoire, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

½ tasse de curcuma en poudre
De l’eau de rose
De l’eau tiède
Une serviette propre
Préparation :
Dans un bol, mélangez le curcuma avec l’eau de rose, de manière à obtenir une pâte épaisse. Ensuite, appliquez-la sur vos aisselles, et frottez doucement en dessinant des mouvements circulaires. Laissez agir pendant 20 à 30 minutes, avant d’essuyez vos aisselles en utilisant la serviette que vous avez trempée au préalable dans l’eau tiède. Une fois terminé, séchez en tapotant. Cette astuce donne des résultats très satisfaisants sur les poils fins. En l’utilisant 2 à 3 fois par semaine, cette pâte vous aidera à affaiblir les follicules pileux et donc à empêcher la poussée des poils. De plus, le curcuma aide à blanchir la peau assombrie par le rasage et l’utilisation répétée des déodorants, et l’eau de rose l’hydratera.

Si vous n’avez pas d’eau de rose à votre disposition, vous pouvez le remplacer par du lait entier qui, grâce à sa richesse en nutriments et acide lactique, vous aidera également à blanchir votre peau, à la nourrir et à l’hydrater.

Source: Santeplus

Categories: BEAUTÉ D'ICONE

About Author