ADIOUZA OUVRE SON CŒUR: «Je commence à vieillir, je ne suis plus la jeune fille d’avant, donc, je ne demanderai rien a l’homme qui veut m’épouser»

ADIOUZA OUVRE SON CŒUR:  «Je commence à vieillir, je ne suis plus la jeune fille d’avant, donc, je ne demanderai rien a l’homme qui veut m’épouser»

Sos cherche mari. C’est le cri de Adiouza qui jure qu’elle ne demandera rien à l’homme qui le feras sortir du célibat.  L’annonce a été faite par la chanteuse lors d’un live via facebook, pour présenter son single «Ma la Nob». Devant 12.000 personnes elle s’est dit peinée par l’emprisonnement de Khalifa Sall

LE GRAND THÉÂTRE N’EST PAS UNE OBSESSION

Interpellé par un de ses fans sur le fait qu’elle ne s’est toujours pas produite au Grand Théâtre, Adiouza  a tenu à préciser que ce n’est pas une obsession pour elle . «Pourquoi obligatoirement faire le Grand Théâtre? Les artistes ne doivent pas tomber dans ce piège», dit-elle . Pour Adiouza, «la valeur, le talent et la popularité d’un artiste ne doivent pas et ne peuvent pas se mesurer à l’aune de sa prestation au Grand Théâtre »
Les Echos

Categories: PEOPLE

About Author