Détournement de mineur – « je fais l’amour depuis mes 13 ans »

Détournement de mineur – « je fais l’amour depuis mes 13 ans »

Un papa a amené le petit ami de sa fille âgée de 16 ans au Tribunal. Il poursuit le jeune homme de 23 ans pour détournement de mineur. Cependant, sa fille a indiqué au Juge qu’elle file le parfait amour avec son copain.

Elle témoigne :  » J’allais souvent chez lui. Le 19 septembre, j’étais chez lui jusqu’à 21 heures. Pourtant, il avait insisté pour que je rentre. Chez moi, ma mère m’a jeté dehors et je suis partie chez un cousin à Dial Diop jusqu’au 25 septembre.  Entretemps, j’ai dormi chez Charles, un tatoueur. Ce n’était pas la première fois j’entretenais une relation sexuelle avec un homme. J’ai commencé à le faire à l’âge de 13 ans », a-t-elle déclaré à la barre.

Âgé de 23 ans, le prévenu lui aussi ne nie pas avoir entretenu des rapports sexuel avec son amie. « Je l’ai connue dans le quartier grâce à Charles. Trois semaines après, on a entretenu des relations sexuelles chez moi. Elle m’a dit qu’elle avait 19 ans et que ce n’était pas sa première fois « .

Le Papa, lui, est surtout préoccupé par le fait que sa fille soit en train de filer du mauvais coton. En classe de Seconde, le père indique qu’elle obtient néanmoins de bon résultats scolaires. Mais tout ce qu’il désire, dit-il, c’est la séparation des deux tourtereaux.

About Author