Quand Eminem s’en prend une nouvelle fois à Donald Trump

Quand Eminem s’en prend une nouvelle fois à Donald Trump

Le rappeur a fait sensation lors de la cérémonie des BET Hip-Hop Awards.

À l’occasion de la cérémonie des BET Hip-Hop Awards, Eminem n’a pas hésité à exprimer sa colère contre Donald Trump en diffusant une vidéo qui a fait sensation.Dans un parking sans musique, on y voit le rappeur de 44 ans prendre la parole avec son titre « The Storm » dans lequel il décrit l’actuel président des États-Unis comme étant un: « kamikaze qui déclenchera un holocauste nucléaire ».

Il passera ensuite en revue tout ce qu’il lui reproche: des violences policières, en passant par sa position sur les armes ou encore ses querelles avec les joueurs de NFL.

« Nous détestons Trump »
Durant plus de 4 minutes, Eminem enchaîne donc les critiques avec des phrases plus fortes les unes que les autres. « Il a dit qu’il voulait réduire les impôts mais qui va payer ses voyages incessants avec sa famille dans sa résidence avec golf ? », dit le rappeur avant de l’attaquer sur son teint malade. « C’est pour ça qu’il veut que nous nous séparions, parce qu’il ne veut pas comprendre que nous n’avons pas peur de Trump ».

Le freestyle, enregistré le 6 octobre, se conclut ensuite par une formule qui circule sur les réseaux sociaux: « Nous aimons notre armée et nous aimons notre pays, mais p*tain, nous détestons Trump ».

Ce n’est pas la première fois qu’Eminem affiche son désaccord avec la politique de Trump. En Angleterre, par exemple, il avait fait scander le slogan « Fuck Donal Trump » à 90.000 spectateurs.

Categories: INTERNATIONAL, PEOPLE

About Author