CHEIKH AMAR – DAKARACTU : LA GUERRE ?

CHEIKH AMAR – DAKARACTU : LA GUERRE ?

Gawlo.net / Le milliardaire Cheikh Amar et son entourage sont très remontés contre l’article au vitriol publié par le site Dakaractu, hier mardi 10 octobre 2017. Rappelons que cet article est censé mettre en exergue le rôle de Cheikh Amar aux côtés de Assane Diouf, l’Insulteur public.

Selon le site de Serigne Diagne, une réunion secrète s’est tenue, tard dans la nuit, quelques heures après le publication de l’article incendiaire clouant au pilori le célèbre milliardaire, pour peaufiner une stratégie de riposte. Comme de coutume, dit l’article, à chaque fois que Cheikh Amar se sent attaqué.

Selon Dakaractu, le milliardaire aurait mobilisé ‘’ sa cour de flatteurs zélés’’ issus de tous les milieux et qui sont chargés de remettre les pendules à l’heure et  de dédouaner le patron de Amar Groupe Holding.

Et toujours selon le site de Ouest Foire, ‘’les chambellans du Cheikh ‘’ s’activeraient  à aménager à Assane Diouf un entretien dans la presse, dans le but  de laver à grande eau Cheikh Amar. Mais Dakaractu se dit prêt à la guerre et ripostera, d’une manière appropriée, à toute  attaque venant du côté de Amar Holding Groupe Holding.

Gawlo.net  se rappelle qu’il y a quelques années, un ‘’différend’’ avait opposé Cheikh Amar à Serigne Diagne et qui avait pour origine une affaire de chantage raté.

Diantre, ça sent le souffre !

 

M. D.

Categories: MANSOUR POST

About Author