Mouhamed Diallo : « Je ne suis pas le nouveau mari de Ndella Madior Diouf »

Mouhamed Diallo : « Je ne suis pas le nouveau mari de Ndella Madior Diouf »

Le mariage de Ndella Madior Diouf a été annoncé d’une grande pompe. Les photos de l’heureux événement circulaient sur le net. A cette occasion, un jeune homme teint clair, du nom de Mouhamed Diallo, était présenté comme son nouveau mari. Ce qui fut une erreur monumentale. Cet bel homme au regard perçant n’est pas M. Touré, l’époux de la politicienne. D’ailleurs, le concerné lui-même a contacté Senego pour apporter des éclaircissements.

«Je ne suis pas le nouveau mari de Ndella Madior. Elle m’a présenté son époux, Mr Touré qui vit au Canada, que je considère d’ailleurs respectueusement comme mon père, puisqu’ils sont à peu près de la même génération. Et sur un tout autre cliché qui me met en exergue à côté de Ndella, le constat est clair, nous formons un beau couple en amitié entre grande sœur et petit frère » précise-t-il.

Toutefois, cela ne dérange que les sites utilisent son image en tant politicien.

« Que les sites extrapolent sur cette image me renvoie à la cloche rouillée d’une paroisse qui ne sonne plus le son d’appel au recueillement. Ça ne me désole pas, tant que mon humble image fait vendre. C’est d’ailleurs le charme de la vie. Ça n’altère en rien ma vie privée car une hérésie ne saurait être traitée de vérité aussi longtemps qu’elle puisse résister au temps, elle finit toujours par abdiquer », assure Mouhamed Diallo.

Categories: PEOPLE

About Author