PSG-Bayern: surprise, Nicolas Sarkozy et François Hollande papotent en tribune au Parc des Princes!

PSG-Bayern: surprise, Nicolas Sarkozy et François Hollande papotent en tribune au Parc des Princes!

Football – Le Bayern affrontait le PSG au Parc des Princes ce mercredi 27 septembre. Une nouvelle fois, l’équipe de Bayern n’aura pas fait le poids face au PSG et à ses très bons joueurs, et perd le match 0 à 3. Pour assister au jeu, deux anciens présidents se sont retrouvés dans les tribunes : François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Les deux hommes politiques ont l’air d’apprécier le match. En vrais commentateurs sportifs improvisés, les politiciens se donnent à tour de rôle leurs pronostics. C’est François Hollande qui semble le plus à l’affût de tout ce qui se passe. Alors qu’on voit Nicolas Sarkozy regarder vers la droite avec un petit air malicieux, celui qui l’a remplacé le cherche du regard. “Vite, à quoi pense-t-il ? Il faut que je donne mon pronostic en premier”, se dit-il peut-être.

Pour sûr, les deux hommes avaient des choses à se dire dès les débuts car au bout de deux minutes de jeu, Dani Alves a déjà marqué un premier but. Le PSG est la deuxième équipe française à infliger une telle défaite au Bayern. C’est Lyon qui reste les champions en la matière.

Categories: SPORT

About Author