« Je sors avec les hommes âgés, car ils ne durent pas pendant les rapports sexuels » dixit une célèbre chanteuse et actrice…

« Je sors avec les hommes âgés, car ils ne durent pas pendant les rapports sexuels » dixit une célèbre chanteuse et actrice…

Voici quelqu’un qui ne se soucie vraiment pas du quen-dira-t-on Plus connue sous le nom de , la controversée chanteuse ghanéenne Nana ,  fait encore parler d’elle, elle affirme que se marier n’est pas dans ses projets. 
La jeune femme de 37 ans qui était invitée, à la station de radio locale Joy FM animée par Lexis Bill, au cours de  l‘interview a confié qu’elle est actuellement en relation avec un homme plus âgé.  Une liaison qui serait égale au mariage, selon la chanteuse.


Elle affirme:

« Le mariage n’est pas une priorité, mais si ça devait arriver, pourquoi pas, « Je ne suis qu’une petite amie.  Tout le monde au Ghana sait que je ne sors pas avec les jeunes gens.  Si vous êtes un jeune homme et que je sors avec vous, je pourrais vous briser le cœur.  J’aime les vieillards.

 Ils sont très doux.  Ils n’aiment pas non plus le s3xe Ils ne peuvent même pas avoir de rapports s3xuels pendant longtemps.  Vous savez, je n’aime pas le s3xe comme ça.

 J’aime le s3xe de temps en temps. »

Sans oublier que lors de sa derniere sortie, Mzbel avait fait un enorme buzz en disant que ce n’est pas un péché de sortir avec un homme marié, car Dieu le soutient.  
Décidément voici une qui adore les frasques.

Source : Afrikmag

Categories: COIN DES FEMMES

About Author